4 activités hors de l’ordinaire pour la St-Valentin

 4 activités hors de lordinaire pour la St Valentin

Les restos bondés ne vous intéressent pas le 14 février? Voici 4 activités pour la St-Valentin à faire en amoureux ou entre amis, question de s’amuser tout en s’aimant!

Salon Je t’aime en chocolat!
Les 7, 8 et 9 février, découvrez l’événement Je t’aime en chocolat!, qui en est à sa troisième édition au Marché Bonsecours, dans le Vieux-Montréal. Vous pourrez déguster les créations de plus d’une vingtaine d’artisans et chocolatiers, assister à une dizaine d’ateliers-conférences et démonstrations autour du chocolat et vous laisser éblouir par les Grands Défilés de la mode chocolatés.
Pssst! : L’entrée est GRATUITE!

Vous habitez à l’extérieur de Montréal? Profitez-en pour visiter une chocolaterie de votre région ou pour trouver le meilleur chocolat chaud à déguster en amoureux!

Pour plus d’information : Je t’aime en chocolat!

Patinage main dans la main
Toutes les villes offrent des patinoires. Petites ou grandes, avec ou sans bande, et certaines agrémentées de musique. Revêtez vos chauds habits et chaussez vos patins pour une randonnée romantique avec l’être aimé.

Vous êtes célibataire? Aucun problème, choisissez votre plus bel ensemble foulard-mitaines et testez vos capacités à freiner. Qui sait, peut-être qu’un beau patineur viendra à votre secours! À noter que l’accès à la majorité des patinoires est gratuit.
Patinoires extérieures de la ville de Québec
Patinoires extérieures de la ville de Montréal

Expédition photos
Que vous habitiez en ville, en banlieue ou à la campagne, les possibilités photographiques sont infinies! En amoureux, donnez-vous un thème et prenez des photos (intérieures ou extérieures) chacun de votre côté avant de vous retrouvez devant un délicieux chocolat chaud.

Entre amis célibataires, partez à la découverte d’un coin que vous connaissez moins près de chez vous et expérimentez toutes les fonctions de votre appareil photo. Le but? Terminer la journée autour d’un bon repas avec une projection des meilleurs réalisations de l’expédition!

Lectures coquines
Visitez une librairie et achetez deux copies du même livre de littérature érotique. Chacun confortablement installé sur votre côté du lit, lisez en duo jusqu’à ce que la tension soit si grande que vous ne puissiez plus vous concentrer sur votre lecture… je vous laisse imaginer la suite!
Nos suggestions de lectures érotiques

Découvrez également nos idées pour souligner la St-Valentin en famille.

Vous n’avez pas la tête à fêter? On a des solutions pour ceux qui ont envie de crier « Maudite St-Valentin! ».


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Bien-être Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title="" rel=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>